Blog Archive

Wednesday, February 18, 2004
Dieudonné M'Bala M'Bala to give a stand-up comedy show in Paris Dieudonné M'Banane M'Banane à l'Olympia (salle mythique comme chacun le sait
The following e-mail is beng circulated with regards to Dieudonné M'Bala M'Bala. Pass the word: L'e-mail suivant circule au sujet de Dieudonné M'Banane M'Banane. Au suivant:
Objet : Dieudonné à L'olympia

Dieudonné M'bala M'bala, véritable Le Pen noir, multiplie les dérapages antisémites, ne prenant plus la peine de se masquer derrière son antisionisme. Après son sketch honteux du Rabbin nazi, celui qui affirme que «les juifs n'existent pas » et qui se vante de se « torcher le cul avec le drapeau d'Israël » déclare : " Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque,le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage... Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale. » (Journal du Dimanche, le 8/2/2004)

De quoi est-il encore capable ? Après les annulations de Deauville, Le Mans, Tours, Nantes, Angers, Melun, Chalon sur Saône, Valence, Roanne, Voiron, Aix Les Bains, et après les récents incidents de Lyon, nous faisons tout pour qu'à Paris, l'Olympia soit annulé.

Aidez nous dans notre action, téléphonez massivement et inondez de fax,

Téléphone :
Olympia : 01 55 27 10 00
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 53 71
Mairie de Paris : 01 42 76 40 40

Fax :
Olympia : 01 55 27 10 10
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 57 03
Mairie de Paris : 01 42 76 53 85

Un seul message : Dieudonné est raciste et antisémite, il ne doit plus pouvoir déverser sa haine.

Si le spectacle n'est pas annulé, nous serons tous présents devant l'Olympia le 20 février. L'heure exacte du rassemblement vous sera communiquée ultérieurement.

0 comments:

Post a Comment