Blog Archive

Sunday, January 25, 2004
Guilty of crossing over the State Party Line©®™ Coupable d'avoir bafoué la pensée unique Non-Pensée Inique de l'Etat©®™
Subversiv.com has all the latest on Maurice G. Dantec and his encounters with France's ever insatiable censors. Subversiv.com nous donne les dernières infos au sujet de Maurice G. Dantec et ses déboires avec les maîtres-censeurs franchouilles toujours de plus en plus inassouvissables.
UPDATE: Dantec responds to the Canadian press Pravda. DERNIERES INFOS: Dantec répond à la presse Pravda canadienne.

-----Message d'origine-----
À : redaction@lapresse.ca Cc : redaction@lesoleil.com
Date : 23 janvier, 2004 16:33
Objet : Droit de réponse ?

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs de La Presse, et de la rédaction du Soleil,

En bons petits staliniens franchouillards, exportés on ne sait comment en Amérique, vous avez crû bon de reprendre dans vos colonnes les accusations DIFFAMATOIRES du Monde (le Courrier des Renseignements Généraux) et de Libération (la Pravda des bobos centristes de gauche), sans faire le moindre travail (qui s'en étonnerait) de recherche et de vérification. Au moins, la correspondante de Libération en sol québecois aura-t-elle fait l'effort de m'accorder une mini-entrevue explicative, même si ce fut pour en détourner systématiquement les propos.

Qui d'ailleurs se soucie chez vous de la vérité? Vous m'aviez déjà refusé un droit de réponse il y a quelques mois, je présume que celui-ci ne fera pas exception. La différence étant que cette fois vous vous êtes compromis avec une campagne de presse diffamatoire, qui aura, je vous prie de me croire, des répercussions juridiques pour les petits maoistes du Nouvel Ordre Moral.

Votre minable article n'étant ni plus ni moins qu'une mauvaise photocopie des rogatons du Monde et de Libé, je me contenterais donc de vous faire suivre mon droit de réponse adressé aujourd'hui à ces "journaux", une version écourtée, votre propagande islamogauchiste ne vaut pas, en effet, la moitié des mots que j'ai dû envoyer dans la face des néo-collabos francais.

Ce qu'il y a de magnifique avec la pensée unique des dhimmis post-modernes, c'est que l'on peut répondre indifféremment aux uns et aux autres, sans changer d'un iota l'argumentaire. Sans doute en panne de scoop socio-politique (aucune canicule à l'horizon, plus de dictateurs arabes à soutenir), le petit monde de l'internet franchouillard s'est ému d'une récente lettre que j'ai envoyé au Bloc-Identitaire, qui est, selon les définitions des académies politiques contemporaines : un "groupe fascisant". Je me permettrais de répondre ceci à tous ces reporters à la petite semaine:

1) Il apparaît désormais clairement qu'oser engager un débat critique (et même violemment critique) avec un groupe politique qui refuse l'islamisation de la France est un délit d'opinion.

2) Marquer sa différence avec ce même groupe sur des POINTS ESSENTIELS n'a strictement aucune importance : être en désaccord ne suffit pas. Il faut S'INTERDIRE de leur parler, sous peine de violentes convulsions de la démocratie.

3) Le Bloc-Identitaire est un "groupe fascisant". Ce mot-valise a bien des mérites : par exemple, la CULTURE de mort d'un groupe de rap ("Sniper") vantant les bienfaits du viol en tournante n'est absolument pas "fascisante", au contraire, l'a-t-on appris par les Tribunaux, il s'agit d'un "groupe socialement engagé". Par contre osez élever la voix contre cette culture qui fait l'apologie du crime contre l'humanité, et vous êtes à peu de choses près le fils illégitime de Martin Bormann et du Docteur Mengele.

4) La correspondante de Libération n'a peut-être pas très bien saisi ce que je disais au sujet des VRAIS SITES NAZIS, comme Aryan-Nation ou Sturmfront: ces sites - à la différence des Identitaires - appellent à l'EXTERMINATION des Juifs, comme dans les manifs du Mrap, ou des racailles gauchistes à Montréal, et désirent la chute de toute la civilisation européenne sous la domination de l'ISLAM. Ces sites sont très vraisemblablement animés par des libéraux-progressistes !

5) Idem pour Le Pen : ou je me suis mal exprimé, ou on m'a mal compris : Le Pen, anti-américain, antisioniste, est effectivement, comme les Identitaires, influencé par tout un courant de pensée qui aura conduit cet homme politique à soutenir, lui aussi, le tyran de Bagdad, à ce titre, il est effectivement, comme M.E. Nabe, un "Ultra-Gauchiste". Le jour où je lui enverrais une lettre ouverte, serais-je déclaré "frontiste" ?

6) La Voix de la France aura donc à nouveau fait entendre ses jappements de chienne de garde : s'opposer à la criminalisation de la culture, à l'islamisation des esprits, à la déchristianisation de l'Europe, et à tout ce qui conduit le continent vers la catastrophe terminale est la preuve de votre appartenance au Parti Nazi, ou une de ses antennes locales. La liberté de penser est à l'abri : enfermée à triple tour dans les cachots de la pensée totalitaire-cool. On dit que quelques gardiens lui offrent un biscuit sec, de temps à autre.

Avec l'expression de tout mon mépris,

Mg DANTEC

0 comments:

Post a Comment