Blog Archive

Thursday, February 13, 2003
Juvenile behavior while learning French Activités puériles en apprenant le français
I live in Paris so you can take it from me. The French hate Americans and think that they are stupid. They are not taking your insults seriously at present because they can't understand what you are saying. Let's do something about that and have some fun at the same time. When I insult them, believe me, they stay insulted. Show the French that you can insult them like a real Parisian without using those 'surrender monkey' jokes. Call the French Consulate in New York City at (212)606-3680.
If a guy answers say: espcce d'enculé de ta race (E-SPESS DON-CU-LAY DE TAH RASS)
If a chick answers say: espcce de pouffiasse de mes deux (E-SPESS DE POOF-EE-ASS DE MAY DE)
Oh, and please do tell 'em where you learned to speak French like that.
Thanks to Reiser for teaching me how to speak French like that.
J'habite à Paris donc vous pouvez me croire sur parole. Les français détestent les américains. Ils les croient stupides. Ils ne prennent pas au sérieux les insultes balancées par les américains en ce moment car ils ne comprennent pas ce qu'ils disent. Alors, on va rémédier à ça tout en se marrant en même temps. Quand je les insulte moi, ils restent sur le cul un bon moment. Montrez aux français que vous savez jurer comme un vrai parigot et que vous savez vous passer des blagues styles 'singes capitulards'! Téléphonez au Consulat de France à New York à (212)606-3680.
Si un mec répond au téléphone, dites:
espèce d'enculé de ta race
Si une nana répond au téléphone, dites:
espèce de pouffiasse de mes deux
Ne manquez pas de leur dire où vous avez appris à causer en français comme ça.
Merci à Reiser pour m'avoir appris à causer en français comme ça.

0 comments:

Post a Comment