Blog Archive

Tuesday, June 17, 2003
Dead broke Salut les fauchés!
Paris' department store Galeries Lafayette, has seen its tourist sales drop by 13%. A third of its total sales are from tourists. Meanwhile, Paris residents, who are lazy, cheap, and not very clever, are spending their meager disposable income at Monoprix (down market retail chain) which has seen its sales climb by 3,9%. France pays the price for being a playa-hater at the worst possible time. Le chiffre d'affaires réalisé sur les touristes par les Galerie Lafayette est en baisse de 13%. Les Galeries font un tiers de leurs ventes grâce aux touristes. Les résidents parisiens, qui sont parasseux, radins et pas très malins, dépensent leur maigres revenus disponibles chez Monoprix (détaillant bas de gamme) qui bénéfice d'une hausse de 3,9% de son chiffre d'affaires. A force de jouer les envieux, la France doit régler une ardoise plutôt salée au plus mauvais moment.
UPDATE: What was whispered at the Cannes Film Festival is now confirmed with the tourist season in full swing. Americans are coming to Europe, they just aren't coming to France. The damage is real. Make 'em do the funky chicken! DERNIERES INFOS: La saison touristique est bien entamée et ce qui n'était qu'une rumeur lors du Festival de Cannes est desormais confirmée. Les américains viennent en Europe mais ils ne viennent plus en France. Les dégâts sont bien réels. Qu'ils gigotent comme des coqs étranglés!

0 comments:

Post a Comment