Blog Archive

Thursday, October 30, 2003
Bar-b-que in Villeurbanne Merguez party à Villeurbanne
It's really worth it to pay taxes for this ... In the city projects at Villeurbanne, a social club was ransacked Monday afternoon by a gang of youths. The vandals were protesting the presence of the cultural center which, according to them, had nothing to offer them, being oriented 'strictly for the French'. Upon which, they took apart the existing equipment, smashed in the doors, the windows, and the ceiling ... They took apart the tables and used them as battering rams. C'était bien la peine de payer des impôts pour ça ... Dans le quartier des Beurs à Villeurbanne, un centre social a été saccagé lundi après-midi par une bande de jeunes. Des vandales qui protestaient contre cette structure culturelle qui n'a, selon eux, rien à leur proposer, qualifiant ce centre 'd'uniquement fait pour les Français'. Du coup, ils s'en sont pris au matériel, en brisant les portes, les fenêtres et les faux plafonds... Jusqu'à démonter des tables pour s'en servir comme béliers. Mais qu'est-ce qu'il croient ces connards de 'beurs' (qui rêvent d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et les faveurs de Claire Chatte-Sale)? Qu'ils ne sont pas des français? Je suis désolé de leur apprendre qu'ils sont des franchouilles pur porc, tout aussi comestibles en période de Ramadan qu'en période de Pâcques. Nés ici, avec la langue, la nationalité, la citoyenneté, les papelards et tout le barda que l'administration nationale est capable de générer en annexe. Leur discours style, 'je ne suis pas bien ici, et je ne suis pas bien là-bas donc je fais chier mon monde' ne tient pas debout ('là-bas', c'est-à-dire 'au pays' qu'ils n'ont jamais vu, comme s'ils fréquentaient autre chose que la basse cour des miracles de leurs cités de trous à rats. 'Là-bas', ils seraient traités comme les parasseux d'assistés de gâtés sont en droit d'être traités). Ce sont des connards de français comme tous les autres. Eh oui, ces gens-là n'auront jamais aussi bien réussi leur 'insértion' qu'à travers mes yeux (mes yeux de vrai immigré, tenez pour le coup, prenez ça dans vos gencives de vrais-faux immigrés de pacotille). Vos gueules, petites frappes, et au boulot! Je signale que ce poste constitue la première et la dernière fois que j'utilise le mot 'beur' dans ce blog, terme fétiche des franchouilles racistes qui adorent faire la différence entre les 'français de souche' et les 'français venus d'ailleurs'. Je vous mets tous dans le même sac à merde.
DERNIERES INFOS: Le Dissident Frogman réagit par rapport à ce poste.

0 comments:

Post a Comment